Da Project in da world Forum.
Administrateurs : Ev, Squall
 
 Da Project in da world Forum.  VirtualWorld & RPG-IRC V1.2  Général 

 Voilà le type de programmation que je vous demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall
yenapas
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2003 à 11:14:05   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.enigma-play.net   Envoyer un message privé à Squall   

Donc, déjà les Dll en CPP sont autorisées. MAIS L'INTERFACE PRINCIPALE DEVRA ÊTRE FAITE EN VISUAL BASIC 6.0 PAS DE .NET!!

Ensuite:

dans le soft principal, vous devrez mettre des évenements (comme sous mirc, On 1:TEXT:#:{/commande | commande2}
MAIS... il faut pour cela que vous utilisiez le protocole IRC!

De plus quand je parles de commandes, je demande aussi des restrictions ! Voilà quelques exemples :

!test $nick INT : cette commande autoriserais à $nick de faire un test sous son intelligence (cependant SEULS LES OPS aurait la possibilitée d'autoriser des TESTS!)

Si $nick tape !make <= cela fais le test et lui renvoie un chiffre sur le chan. Si le chiffre renvoyé est plus petit que son intelligence il gagne le test, sinon il échoue.


Autre exemple : pour les points de vie :

!pv -45 $nick : cela ferais en sorte de retirer 45 pv à $nick (commande réservées aux OPS)

!pv +45 $nick : Cela aurait pour effet de redonner 45 pv à $nick ! (Commande reservé aux ops!)

Message édité le 22-07-2003 à 13:25:59 par Squall


--------------------
Dzoing Dzoing !!!
BlackGoddess
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2003 à 11:50:45   Voir le profil de BlackGoddess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackGoddess   

en fait je parlais de cpp, pas de c# lol, de toutes facons le c# doit tourner sur le framework .net, et il est tres difficile de 'lier' du c# avec du vb ou autre.

pour les calculs importants et facilement 'hackables', pk ne pas créer un bot de gestion globale qui s'occuperait d'un peu tout, et laisser les clients s'occuper seulement de l'interface ? (c juste une idée)
Squall
yenapas
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2003 à 12:00:00   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.enigma-play.net   Envoyer un message privé à Squall   

Tu proposes quoi?


--------------------
Dzoing Dzoing !!!
BlackGoddess
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2003 à 12:04:43   Voir le profil de BlackGoddess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackGoddess   

(c tjs juste une idée)

en fait je penserais a un bot sur un serveur pour le jeu, un bot qui heberge les save des persos, qui gere les maps, les pnj, etc, et que les clients lui envoient des cmd pour loader leurs persos, puis pour jouer avec : envoyer des cmd au bot pour lui dire ce que les joueurs decident de faire avec, et le bot leur repond avec le resultat des actions

qu'en penses-tu ?
Squall
yenapas
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2003 à 12:10:22   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.enigma-play.net   Envoyer un message privé à Squall   

en fait je penserais a un bot sur un serveur pour le jeu, un bot qui heberge les save des persos, qui gere les maps, les pnj, etc, et que les clients lui envoient des cmd pour loader leurs persos, puis pour jouer avec : envoyer des cmd au bot pour lui dire ce que les joueurs decident de faire avec, et le bot leur repond avec le resultat des actions

qu'en penses-tu ?
<= Bof, mais tu sais, les OPS font de très bon bots de nos jours...


--------------------
Dzoing Dzoing !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Da Project in da world Forum.  VirtualWorld & RPG-IRC V1.2  Général  Voilà le type de programmation que je vous demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum